Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[insérer ici une quelconque onomatopée]
1 juillet 2005

Mauvaises pensées

La personne qui a besoin de la Loi et de la Morale dans sa vie est une personne qui n'a pas confiance dans sa capacité à se comporter par elle même en être humain décent. A l'inverse, celui qui a le coeur pur, qui croit en un idéal d'honnêteté et de respect, ne peut que se révolter contre l'intrusion de la Loi et de la Morale dans sa vie. C'est pourquoi la seule véritable éthique est libertaire. ************ Si quelque chose ne fonctionne pas, pourquoi le conserver ? Problème: Dans notre Monde, plus rien ne fonctionne. ************ La musique est préférable au silence. Le silence est préférable au bruit. Tout ce qui n'est, ni de la musique, ni du silence, est du bruit. ************ J'ai un réacteur nucléaire dans le coeur Quand je me sens bien il émet chaleur et lumière Et cette énergie est si puissante Qu'elle pourrait Sauver l'Humanité Quand je me sens mal il émet feu et radiations Et cette énergie est si puissante Qu'elle pourrait Détruire l'Humanité
Publicité
Commentaires
T
Melody Nelson > Les paroles sensées, je ne sais pas. Qui décide si c'est sensé ? La poésie par contre je sais: lu à haute voix, c'est de la musique; lu dans ta tête, c'est du silence.
M
Et comment considère tu les paroles sensées et la poésie? Musique ou bruit? <br /> <br /> =)
Publicité